Il est temps de commencer par apprendre à votre ado comment gérer avec soin sa trésorerie. Pour ce faire, une plateforme de gestion financière ne serait pas de trop. Suivre les dépenses de son enfant à travers une technologie nous revient donc comme une alternative. Découvrez à travers ce billet les informations sur les fonctionnalités de votre MasterCard qui vous permettra non seulement de rendre autonome votre ado, mais aussi sécuriser et contrôler ses dépenses.

Pourquoi opter pour Pixpay

C’est un instrument de transaction très prisé de nos jours, car elle dispose d’innombrables avantages qui font d’elle un moyen de transaction sûr. Pixpay.fr propose des Cartes pour toutes les catégories. Une carte accompagnée d’une application qui aide les plus jeunes à gérer efficacement leur argent et assure ainsi progressivement leur autonomie.

Rapidité des transactions

La technologie Pixpay est super puissante. Elle vous permet d’envoyer d’argent de façon instantanée. Cette carte est recommandée, car elle vous permet de régler les situations urgentes en une fraction de temps. Vous pouvez ainsi envoyer d’argent à votre enfant de n’importe où la réception est automatique. Vous n’avez donc plus à vous inquiéter pour les situations urgentes ou les besoins urgents qu’éprouve votre enfant en matière d’argent. Un véritable atout, n’est-ce pas ?

Permets de faire les achats

Les règlements de tous vos divers achats peuvent être effectués grâce à cet instrument de transaction, quel que soit l’endroit, le pays où vous souhaitez effectuer votre achat. Avec votre carte, vous avez la possibilité d’accomplir des transactions même à l’international. Elle rend moins difficiles vos échanges commerciaux, car très efficace.

Un moyen pour sécuriser vos transactions

Comme les adultes, les enfants peuvent aussi perdre leur carte. Mais il est à noter que les différentes transactions réalisées grâce à la Carte sont exécutées dans une sécurité absolue. La carte dispose d’une technologie sécure Code créée pour assurer la consolidation de la fiabilité des opérations accomplies. Un moyen idéal pour vous éviter d’échapper à certains problèmes comme la fraude et le vol. De plus, en cas de perte, le parent peut interagir automatiquement pour bloquer la carte et éviter ainsi d’éventuelles opérations. Avec la carte, vous pouvez effectuer vos diverses transactions dans une totale quiétude sans aucune crainte. Elle vous évite également les problèmes liés à l’insécurité au cours de tous vos voyages.

Améliore la gestion de la trésorerie.

Cette carte permet de réaliser une perception nette et claire des transactions relatives aux diverses dépenses de votre enfant. À travers cette carte, vous pouvez restreindre les achats d’un temps déterminé. Vous pouvez paramétrer la carte de sorte à lui prévoir un plafond. Les dépenses de votre jeune enfant ne dépasseront pas la marge prévue. Cette carte est un moyen idéal pour assurer une meilleure gestion de l’argent de poche de votre enfant. Car elle est dotée d’une application pour parent qui permet aux parents de suivre au fur et à mesure les dépenses de leur enfant. Ainsi, les paramètres de Pixpay vous permettent de définir les types d’achats autorisés, le lieu et le montant maximal qu’il peut débourser pour ses achats en une période donnée.

Pixpay : pour une gestion efficace de la tresorerie de votre enfant